Enigmes Créatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://famillequeno.free.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM

Aller en bas 
+8
linkinpark
Bulldog
Eipo
Axel F
Bibi
jeanne
denq
fredup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredup
Grand Argentier des Enigmes
Grand Argentier des Enigmes
fredup


Masculin
Nombre de messages : 4785
Age : 56
Localisation : vue sur le phare de Cordouan
Date d'inscription : 14/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:48

Ce serait bien que chacun puisse se renseigner alors de sa disponibilité pour cette date !
Aurai-je mes comparses pour cette journée ?
DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Axfred10
Revenir en haut Aller en bas
Axel F
STAR
STAR
Axel F


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 55
Localisation : quelque part sur la terre...
Date d'inscription : 14/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:54

Je te dirais cela quand j'aurais le planning du mois de mai cad autour du 20 avril . Je crois que j'ai des congés fin avril .
Autrement fin juillet ou novembre .
Revenir en haut Aller en bas
fredup
Grand Argentier des Enigmes
Grand Argentier des Enigmes
fredup


Masculin
Nombre de messages : 4785
Age : 56
Localisation : vue sur le phare de Cordouan
Date d'inscription : 14/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:18

No ...devant l'engouement général.......

en MP Axel m'a confirmé qu'il ne viendrait pas, je serais très heureux de recevoir la famille denq, mais serais peiné qu'on soit si peu ! Personne d'autre ne s'est manifesté !


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredup
Grand Argentier des Enigmes
Grand Argentier des Enigmes
fredup


Masculin
Nombre de messages : 4785
Age : 56
Localisation : vue sur le phare de Cordouan
Date d'inscription : 14/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:12

C'est pas ma faute je décline l'offre, faute de participants....dans la foulée je me suis désinscrit des ETC, faute de ma participation....c'est la semaine du grand ménage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eipo
piédestal
piédestal



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:33

fredup a écrit:
C'est pas ma faute je décline l'offre, faute de participants....dans la foulée je me suis désinscrit des ETC, faute de ma participation....c'est la semaine du grand ménage Neutral

Ah bah non Fredup... j'avais cru comprendre que dans cette équipe chacun participait en fonction de sa disponibilité. On fait ça pour s'amuser et personne ne fait de reproche à personne "faute de sa participation"... c'est le principe d'une équipe !
Si tu ne peux venir voir les avancées et chercher un peu ne serait-ce qu'une fois par mois, c'est déjà ça, et si ça te permet de prendre du bon temps en lisant les excellents jeux de mots de MichaelG et ses comparses ou de découvrir plein de nouvelles choses, c'est bien le principal !
Je ne sais pas si ce que je dis est très clair mais c'est seulement que cette nouvelle m'attriste Pleure
Reviens Fredup ! (pour t'implorer j'aurais aimé un smiley de ton chat potté mais je n'ai pas trouvé alors ce sera juste Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Grand Ordonnateur des Lettres
Grand Ordonnateur des Lettres
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 1883
Age : 63
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 05/07/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:29

Quoi ???????????? Raleur Raleur Raleur Raleur Raleur

Fred tu te sabordes de l'équipe ???????????

Ah que non alors

Pour l'anniversaire du site, je ne réponds pas encore parceque je connais pas encore entièrement mes disponibilités, ça n'a rien à voir avec ton abominable coin Très Heureux Très Heureux Très Heureux Cool où je suis persuadé qu'on serait accueilli vec des Raleur Raleur et des Raleur Raleur et des MDR MDR MDR MDR .

Bon ben voilà quoi, Saute
Revenir en haut Aller en bas
fredup
Grand Argentier des Enigmes
Grand Argentier des Enigmes
fredup


Masculin
Nombre de messages : 4785
Age : 56
Localisation : vue sur le phare de Cordouan
Date d'inscription : 14/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:53

C'est pas ma faute héééé ! C'est gentil mais je ne piquais pas un coup de sang....comme le disait denq, il est injuste dans un groupe, comme a dû connaître e-cuel dans son collège, que quelques-uns fassent avancer tout le monde, je m'en suis rendu compte quand mes interventions n'étaient même pas relevées ou faisaient MDR certains (sans ironie de ma part) , non je ne suis pas laborieux sur ce coup et ne fait avancer personne....ce sera pour une prochaine ! .....et le groupe a trop de participants, que les meilleurs et travailleurs restent entre eux... Marcheur bonne chasse les gars Super ! vous pouvez compter sur mon soutien ....
Merci Eïpo pour ce message touchant j'ai bcp apprécié Danse ; ainsi qu'à Bulldog qui a toujours les mots justes avec moi Raleur
Soyez les 1ers et continuez à "vous taper sur les cuisses" de satisfaction Cool

Quant au second anniversaire du forum, il ne faut pas "sortir deux seins en cire" pour comprendre .... Axel en insistant, en le suppliant m'aurait dit "je vais peut-être venir" pour qu'au final il ne vînt pas (ref 2007) , car son travail lui laisse peu de libertés ce que je comprends...Bulldog doit avoir les mêmes contraintes en + de la distance, seule jeanne et denq ont vraiment répondu, les autres n'osent peut-être pas, ce qui nous fait un scénario catastrophe ! Toute la famille denq serait venue j'en suis sûr, mais attendrait un anniversaire du forum plus représentatif...ce n'est pas faute d'avoir relancé sur ce topic, et je n'en ai reçu aucun MP....et s'organiser à moins de 3 mois c'est peu jouable dans ces augures.... C'est pas ma faute vraiment dommage, j'aurais bien voulu recevoir les plus connus comme les moins connus de ce forum....

On peut voir pour une autre date ? Proposez si vous êtes intéressés ! Mais "parlez" que diable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
AZimuté
AZimuté
linkinpark


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/02/2008

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxieme anniversaire   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:19

moi aussi je pe participer ??
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
STAR
STAR
jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 76
Localisation : 92350
Date d'inscription : 27/11/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:02

fredup a écrit:


il ne faut pas "sortir deux seins en cire" pour comprendre ....
MDR Je suis allée cherché dans goûtgueule la signification de l'expression ...!
Vous je vous interdis de rire ! Raleur

@ link : Ben sûr que oui !
@ Fred : Effectivement il faut peut-être à moins brève échéance chercher une date qui puisse convenir à un maximum de gens ...
Je pense que c'est pas l'envie qui va manquer mais plutôt les disponibilités de chacun qui vont être difficile à concilier ...

@ ETC : Vous me lynchez si je propose à Fred de rallier notre équipe ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
fredup
Grand Argentier des Enigmes
Grand Argentier des Enigmes
fredup


Masculin
Nombre de messages : 4785
Age : 56
Localisation : vue sur le phare de Cordouan
Date d'inscription : 14/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:26

tout le monde du forum peut participer ! (avec plaisir Link Clin d'oeil ) cheers

Non non ! si j'ai quitté ETC c'est parce que je n'ai pas le temps, et ne veut les perturber dans leurs discussions....ce n'est donc pas pour en rejoindre d'autres ! et puis au vu des infos que je "possède" ce ne serait pas loyal DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Grosouri
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
STAR
STAR
jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 76
Localisation : 92350
Date d'inscription : 27/11/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:48

Je n'avais pas beaucoup d'espoir ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Grand Ordonnateur des Lettres
Grand Ordonnateur des Lettres
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 1883
Age : 63
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 05/07/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:10

Raleur je suis pas tout à fait d'accord avec ta façon de voir les choses fred Très Heureux
c'est toi qui a debloqué l'énigme de la baignoire et je peux te dire qu'on tournerait encore sacrément en rond sans toi, alors ça ne veut rien dire le nombre d'énigmes qu'un tel ou un tel peut trouver

Pour la disponibilité ou l'envie, la je peux comprendre qu'on aie envie de lever le pied de temps en temps, mais c'est pas un problème Très Heureux

eh pis, Raleur Raleur Raleur , c'est qui qui va râler alors Raleur Raleur

moi je préfère l'équipe quand tu es dedans Très Heureux Très Heureux
bon, les autres, pas la peine de se vexer hein ?? Raleur
Revenir en haut Aller en bas
fredup
Grand Argentier des Enigmes
Grand Argentier des Enigmes
fredup


Masculin
Nombre de messages : 4785
Age : 56
Localisation : vue sur le phare de Cordouan
Date d'inscription : 14/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:00

Cool la baignoire je l'ai trouvée grâce à un petit indice que m'avait adressé Eïpo, alors hein.....
rabbit c'est gentil de me dire tout ça, mais ce n'est pas juste que je continue j'y suis trop indolent....les énigmes trop tordues à la limite de la folie, voire du bizarre me Gnark ! grave.
Non non ! on parle pour ne rien dire, "je n'y suis pas", c'est tout.
drunken mais je vous aime bien tous quand même....
denq n'a qu'à me mettre un zéro et 2 heures de colle et on n'en parle plus ! Rire


Dernière édition par fredup le Mar 19 Fév 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denq
Obscur Mijoteur d'Enigmes
Obscur Mijoteur d'Enigmes
denq


Masculin
Nombre de messages : 5574
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:05

Bon, on rentre de 15 jours de ski. Triste
Pour les dates: on va réfléchir... (anniversaire)
Pour ETC: dans une équipe de sport , tout le monde monte sur le podium, même les remplaçants, alors je ne vois pas le problème de ne participer qu'épisodiquement!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://famillequeno.free.fr
fredup
Grand Argentier des Enigmes
Grand Argentier des Enigmes
fredup


Masculin
Nombre de messages : 4785
Age : 56
Localisation : vue sur le phare de Cordouan
Date d'inscription : 14/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:46

Je RELANCE pour m'annoncer des dates de disponibilité ==> ce qui serait sympa ce serait , chacun : de me dire

1/ "Ca m'intéresse mais....." OU "Une prochaine fois, je suis débordé......"(si "oui éventuel" , passer au 2/ )

2/ "Ca m'arrangerait de telle date à telle date ou de telle date à telle date" (remplacer "telle date" par des dates véritables) (non mais je sais mais bon des fois on me pose des questions faut voir)

3/ "il me FAUT un super matelas ou couette sans plumes etc etc ou je m'en fiche etc etc ... "
(exigence de confort, pas de pb il faut juste tenir cpte du bien-être de chacun)

Au vu de tout ça et laissez moi parler, on peut envisager et gérer....si tout le monde voulait bien répondre ? Ca me ferait bien plaisir.... (tout le monde sans exception hein)

Saute
Revenir en haut Aller en bas
ehden
pied de biche
pied de biche



Nombre de messages : 99
Age : 63
Date d'inscription : 31/12/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:42

Je suis vraiment désolé de répondre avec autant de retard, mais j'étais vraiment débordé (et le suis toujours!! Raleur ).

J'ai vraiment un boulot très lourd, surtout ces derniers temps (pas d'assistant!). En plus de toutes mes autres activités...Je l'avoue!
Et en plus, il y a la distance. L'Atlantique c'est pas la porte à côté, quand on est en Belgique... No

Alors pour moi, ce sera encore une fois "non", malheureusement...Car j'ai vraiment envie de faire connaissance avec vous tous...Ce sera pour une prochaine fois, je l'espère.

Désolé...
Sniffite aiguë Pleure
Revenir en haut Aller en bas
fredup
Grand Argentier des Enigmes
Grand Argentier des Enigmes
fredup


Masculin
Nombre de messages : 4785
Age : 56
Localisation : vue sur le phare de Cordouan
Date d'inscription : 14/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:53

Dommage !! Pleure Et si tu profitais de Bulldog qui est "sur ton trajet" ??
En tous cas merci d'avoir répondu ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
fredup
Grand Argentier des Enigmes
Grand Argentier des Enigmes
fredup


Masculin
Nombre de messages : 4785
Age : 56
Localisation : vue sur le phare de Cordouan
Date d'inscription : 14/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:18

Congés et RTT ... j'ai (normalement) tout le mois d'Août !! cheers

On peut bien y glisser 2 ou 3 jours qui conviendraient à tout le monde ? Cool ... je rappelle que pour ce meeting du second anniversaire du forum, ça se ferait "du côté de chez moi" ; et que j'habite près de Royan Charente-maritime .... on peut loger (faut voir le nombre, dispatch possible avec un comparse pas loin Clin d'oeil ) C'est la période touristique chez nous, c'est l'occasion de profiter de vacances ! ) ... merci de tous vous manifester si "oui" ou "non" et "plutôt tels jours" .... (seulement Ehden et Bibi29 ont été "clairs" ) C'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
denq
Obscur Mijoteur d'Enigmes
Obscur Mijoteur d'Enigmes
denq


Masculin
Nombre de messages : 5574
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:58

Pour nous le week-end du 23/24 août coïnciderait avec notre remontée du sud en train... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://famillequeno.free.fr
linkinpark
AZimuté
AZimuté
linkinpark


Masculin
Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/02/2008

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:09

Ca a l'air bien cette rencontre, dommage que ce soit loin ..
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
STAR
STAR
jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 76
Localisation : 92350
Date d'inscription : 27/11/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:23

Je suis du coté d' Aix en provence comme tous les ans les trois premières semaines d'août,
donc autour du week-end du 23 24 aôut ça me parrait envisageable de remonter à ce moment moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Grand Ordonnateur des Lettres
Grand Ordonnateur des Lettres
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 1883
Age : 63
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 05/07/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:34

Bon je sais pas exactement où j'en serai à cette date, d'un autre coté c'est tentant.......

Alors je prends une option, ça me forcera à me bouger et à venir trainer ma truffe dans le coin

Préparez des jeux de scrabbles, je vous prépare un tournoi d'enfer cheers

Na ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Axel F
STAR
STAR
Axel F


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 55
Localisation : quelque part sur la terre...
Date d'inscription : 14/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:48

Je suis en conges derniere demaine de juillet et premiere semaine d'aout.
N'ayant pas droit au Rtt et bossant les week-ends c'est fort compromis pour fin aout...
Revenir en haut Aller en bas
fredup
Grand Argentier des Enigmes
Grand Argentier des Enigmes
fredup


Masculin
Nombre de messages : 4785
Age : 56
Localisation : vue sur le phare de Cordouan
Date d'inscription : 14/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:56

cheers ça nous cadre un peu .... ( désolé Axel.....dmg qu'on ne t'accorde pas de RTT, surtout si comme moi tu travailles + de 40 heures ! ) (pas très normal)

et la denq's family, dans quel coin du monde seront-ils les globbe-trotters ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
denq
Obscur Mijoteur d'Enigmes
Obscur Mijoteur d'Enigmes
denq


Masculin
Nombre de messages : 5574
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:13

Un mois dans les Pyrénées plutôt du côté de l'Aragon et à pied! Puis le Sud- Est jusqu'à fin août... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://famillequeno.free.fr
Contenu sponsorisé





DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM   DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUXIEME ANNIVERSAIRE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmes Créatives :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser