Enigmes Créatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://famillequeno.free.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Récompenses officielles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredup
Grand Argentier des Enigmes
Grand Argentier des Enigmes
fredup


Masculin
Nombre de messages : 4785
Age : 56
Localisation : vue sur le phare de Cordouan
Date d'inscription : 14/06/2006

Récompenses officielles Empty
MessageSujet: Re: Récompenses officielles   Récompenses officielles EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:42

Hello Salut !

Je reporte ici les photos de la remise des coupes "énigmes créatives trophy" récompensant véritablement, et non plus seulement virtuellement, les champions du site ( champions en résolutions, on ne récompense pas encore, et c'est dommage, les créateurs Clin d'oeil ) ...

Remise des coupes Dimanche 17 juin 2007 par Fredup ( grand argentier d'honneur Clin d'oeil ) entouré de l'état major denq et e-cuel ...
Récompenses officielles Dossie10
Au second plan (soi devant nous 3 sur la photo, les coupes de nos 3 champions 2006/2007 ; les 4 autres coupes du 1er plan ont récompensé le "cross de la journée du 16 juin" )

Les compteurs ne sont pas remis à zéro depuis le 16 juin, et nous tiendrons compte pour la prochaine fois (car il faut déjà penser au second anniversaire du site Tire la langue ) des nouveaux scores en continu et pondérés ( c'est pour rester juste, sinon nos champions pourraient se trouver en "manque d'énigmes" à résoudre) C'est pas ma faute

VAINQUEUR 1ER DU SITE 2006/2007 : (qui n'est pas venu chercher sa coupe Raleur )
Récompenses officielles Axelf10 avec 387 points !!

Récompenses officielles Dossie11

SECOND LAUREAT : Récompenses officielles Jeanne10
(présente) avec 254 points
Récompenses officielles Dossie12

TROISIEME LAUREAT : Récompenses officielles Cricri10 (qui n'est pas venue non plus chercher sa coupe Raleur ) avec 244 points
Récompenses officielles Aut_0810

LES COUPES DE AXELF ET DE CHRISTELLE SONT "CHEZ L'ARGENTIER" ....Il est prévu que AxelF me rende visite cet été, mais qu'adviendra-t'il de la coupe de Christelle ? C'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
denq
Obscur Mijoteur d'Enigmes
Obscur Mijoteur d'Enigmes
denq


Masculin
Nombre de messages : 5574
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Récompenses officielles Empty
MessageSujet: Re: Récompenses officielles   Récompenses officielles EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:55

Bien vue la présentation officielle des résultats! Pouce haut Elles sont superbes les coupes! Elles feront très joli sur une étagère dans un salon! Chinois (Il ne faut pas se contenter de l'image Christelle, elle est vraiment belle te coupe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://famillequeno.free.fr
jeanne
STAR
STAR
jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 76
Localisation : 92350
Date d'inscription : 27/11/2006

Récompenses officielles Empty
MessageSujet: Re: Récompenses officielles   Récompenses officielles EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:56

Vous remarquerez le sérieux avec lequel je reçois cette coupe !
Il faut dire que Fred accomplit sa fonction de grand argentier avec tant d'ardeur ...
Que la moindre des choses était de savourer cet instant mémorable avec la dignité qui s'imposait !
J'aimerais faire remarquer que quelqu'un d'autre aurait mérité une de ces hautes récompenses c'est notre cher Epica :
il vous suffit de jeter un oeil sur le tableau des scores et de savoir qu'il n'est inscrit que depuis 5 mois ...!

Récompenses officielles Amour-amitie-lfdpn-069 Encore milles mercis à toi cher FRED Récompenses officielles Amour-amitie-lfdpn-050


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Récompenses officielles Empty
MessageSujet: Re: Récompenses officielles   Récompenses officielles EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:52

UN GRAND MERCI !

Champion Champion Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
fredup
Grand Argentier des Enigmes
Grand Argentier des Enigmes
fredup


Masculin
Nombre de messages : 4785
Age : 56
Localisation : vue sur le phare de Cordouan
Date d'inscription : 14/06/2006

Récompenses officielles Empty
MessageSujet: Re: Récompenses officielles   Récompenses officielles EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:34

Christelle a refusé officiellement son trophée No
Cette coupe va donc, de fait, au 4ème...et c'est EPICA Bravo !

J'ai eu la chance ce jour de recevoir AxelF et EPICA avec leurs petites familles respectives Yahoo ! ...par cette rare journée d'été, avant un barbecue bien mérité, j'ai opéré à la 2ème partie de la remise officielle des coupes ( délégations état-major ) A vos ordres chef !

Voici ci-dessous la photo officielle de la remise de la coupe du champion AXELF (photo collector) pour la 1ère place, à gauche, et EPICA (photo collector aussi) pour la 3ème place (suite désistement) à droite.... (votre serviteur au milieu....nb : je ne suis pas petit, ce sont 2 grands tongue )

Récompenses officielles 26-08-10
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
STAR
STAR
jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 76
Localisation : 92350
Date d'inscription : 27/11/2006

Récompenses officielles Empty
MessageSujet: Re: Récompenses officielles   Récompenses officielles EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:19

Bouge Quel beau trinome ! C'est super de vous voir réunis ici tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
denq
Obscur Mijoteur d'Enigmes
Obscur Mijoteur d'Enigmes
denq


Masculin
Nombre de messages : 5574
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Récompenses officielles Empty
MessageSujet: Re: Récompenses officielles   Récompenses officielles EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:19

cheers Sympa de voir Axel et Epica en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://famillequeno.free.fr
EPICA
Holométabole
Holométabole
EPICA


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 55
Localisation : Côte Atlantique
Date d'inscription : 22/01/2007

Récompenses officielles Empty
MessageSujet: Re: Récompenses officielles   Récompenses officielles EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:15

Merci à toi Fredup pour nous avoir faire vivre une excellente journée Cool Ca m'a fait plaisir de revoir Alex que ne je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps Bravo ! Le trio de la term Récompenses officielles Grosouri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses officielles Empty
MessageSujet: Re: Récompenses officielles   Récompenses officielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmes Créatives :: Enigmes en tous genres ! :: Quai des Orfèvres (comptabilité des énigmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser