Enigmes Créatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://famillequeno.free.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 scrabble

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulldog
Grand Ordonnateur des Lettres
Grand Ordonnateur des Lettres
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 1883
Age : 63
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 05/07/2006

scrabble Empty
MessageSujet: scrabble   scrabble EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:53

Bonjour Très Heureux

Nous avons joué une partie Duplicate en octobre (cf enigmes, page 8 ou 9)

Les règles y sont expliquées.
6 joueurs avaient participé à cette partie

Une nouvelle partie est lancée ( voir championnat)

Vous pouvez m'envoyer vos solutions en Messagerie Privée à n'importe quel stade de la partie. J'attribuerai alors la moyenne des points obtenus par les joueurs présents pour les coups où vous étiez absent

Pour la partie Joker, vous remplacerez votre joker par la lettre donnée en solution. Si cette lettre est absente du reliquat vous posez ce joker et en prenez un autre, de toute façon je vous indiquerai le mot choisi, le reliquat et la place à chaque tirage.

Une partie joker se joue entre 15 et 20 coups.
Je laisse en général un jour ou deux entre deux coups, cela me permet de faire le point, de comptabiliser vos points, de faire le grille ( Raleur )...

Pour le premier coup, je laisse jusqu'à samedi pour que les différents membres du forum puissent se décider et que certains que je ne nommerai pas reviennent de vacances Cool

La partie qui se déroulera n'a pas encore été jouée, je tirerai les lettres de façon plus ou moins ( Très Heureux ) aléatoire au fur et à mesure...

en ce qui concerne les points obtenus, je propose d'attribuer 1 point pour le dernier, 2 à l'avant dernier .... plus une prime de point par solo
c'est pas encore bien défini, mais ça viendra Très Heureux

on peut consulter les dictionnaires, pour la triche Non non ! Non non !
le dico de référence est l'ODS 4 (officiel du Scrabble n° 4) ( je ne suis pas responsable du contenu de ce dictionnaire, en gros c'est le Larousse et le Robert plus des mots francophones, moins certains mots, pourquoi ? j'en sais rien Très Heureux )

Bonne partie

Solution du coup 1 et tirage du coup 2 samedi ou dimanche après cela ira plus vite Rire
Revenir en haut Aller en bas
 
scrabble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrabble
» scrabble
» scrabble le retour
» scrabble suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmes Créatives :: Enigmes en tous genres ! :: Enigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser